Situé en plein cœur des Pyrénées Ariégeoises, dans un cadre d’une exceptionnelle beauté, l’EcoGolf Ariège-Pyrénées, dessiné par Michel Gayon, vous offre un parcours de 18 trous

L’Ecogolf, golf éco-responsable labellisé par le Parc Naturel Régional des Pyrénées ariégeoises, un modèle de gestion durable et écologique en France. 

L’Ecogolf Ariège-Pyrénées et ses parcours (3 parcours golfiques + une promenade découverte ouverte à tous publics) s’étendent dans un domaine écologique de 75 hectares. Sur les parties boisées et de bocages comme sur les parties destinées au jeu, l’entretien durable fait l’objet d’une convention unique en France avec le Parc naturel des Pyrénées Ariégeoises et la Fédération Française de Golf.
L’Ecogolf, golf éco-responsable labellisé par le Parc Naturel Régional des Pyrénées ariégeoises, un modèle de gestion durable et écologique en France. 

L’Ecogolf Ariège-Pyrénées et ses parcours (3 parcours golfiques + une promenade découverte ouverte à tous publics) s’étendent dans un domaine écologique de 75 hectares. Sur les parties boisées et de bocages comme sur les parties destinées au jeu, l’entretien durable fait l’objet d’une convention unique en France avec le Parc naturel des Pyrénées Ariégeoises et la Fédération Française de Golf. Ici les jardiniers arrosent uniquement avec l’eau de pluie stockée, dans des retenues collinaires, fertilisent à minima, préviennent et soignent les maladies du gazon dans le respect de l’écosystème et dans la recherche transparente des solutions les plus adaptées. La promesse de l’Ecogolf est de garantir à la fois les ressources naturelles, la santé de chacun et des conditions de pratique du golf dignes des meilleurs parcours.