Jusqu'au 28/01/2022

Saint-Lizier

L’Essoreuse, ce sont deux créatrices sonores. De décembre à janvier, elles viennent à la rencontre des habitants du Couserans, pour collecter les souvenirs de jeux d’enfant.

Toutes les salades, toutes les générations, toutes les temporalités et toutes les cultures les intéressent. Pour faire germer la parole, titiller la mémoire et accompagner les habitants dans l’élaboration de leurs histoires, elles jouent de plusieurs façons : rencontres informelles avec ou sans vinaigrette, échanges à bâtons rompus, créa¬tions d’ateliers collectifs, installation de la machine à collecter des histoires, enre¬gistrements individuels, etc.

Vous pouvez les joindre : Céline au 0628331186, Elodie au 07 83 05 31 85 et par mail collectiflessoreuse@gmail.com ou par les médiathèques du Couserans
Suivez-les sur FB et sur instagram collectif_l_essoreuse. Retrouvez aussi notre chronique hebdomadaire à partir de décembre sur les ondes de radio Couserans, 90.7 FM et radio Transparence, 93.7 FM et suivez-nous sur notre audioblog collectif l'Essoreuse.

RENCONTRE AVEC LES ARTISTES
à 18h00 au LAB PLACE d’Oust

La résidence de Territoire « Du côté de chez soi » organisée par l’Adecc (agence de développement de l’économie culturelle du Couserans), en partenariat avec la DRAC Occitanie et la Communauté de Communes Couserans-Pyrénées (réseau des médiathèques)

Date

Du 02 décembre 2021 au 28 janvier 2022
JoursHoraires
LundiNon communiqué
MardiNon communiqué
MercrediNon communiqué
JeudiNon communiqué
VendrediNon communiqué
SamediNon communiqué
DimancheNon communiqué

Tarifs

Gratuit