Arrien-en-Bethmale

Le Club alpin français de Saint-Girons et du Couserans vous convie à l'évènement « Que la Montagne est belle », sous l’égide de la FFCAM .

Il sera placé sous le thème du pastoralisme et de biodiversité, tout en sensibilisant au développement durable. Afin de partager pleinement ces éléments forts du milieu montagnard, notre club s’est naturellement tourné vers la vallée de Bethmale où une ancienne et riche tradition y perdure. L’estive de la Cabane des Espugues, au cœur de l’emblématique site du mont Valier, s’est avéré particulièrement désignée pour y établir le « camps de base ».

En collaboration avec les acteurs locaux du territoire, CAF de Saint-Girons vous invite à venir découvrir les multiples facettes dont recèle le milieu montagnard, qu’elles soient économiques, écologiques, sportives, culturelles, humaines…

Au programme :
Diverses randonnées de tous niveaux, dirigées par les encadrants du club, convergeront le samedi vers la cabane des Espugues. Ce lieu de séjours des deux bergers de l’estive nous accueillera pour une soirée conviviale, point d’orgue du week-end.
Inscription impérative avant le 5 juin

Programme et bulletin d'inscription ICI .

Date