Votre séjour sur mesure au cœur des Pyrénées Ariègeoises

Partir le temps d’un week-end, pour se retrouver à deux… et rien qu’à deux !

Prendre le temps de contempler la nature qui s’offre à vous en se ressourçant, à travers une escape automnale, en plein cœur du Couserans

Confectionnez votre escapade sur mesure selon vos envies…Pas d’inquiétude, nous avons quelques idées pour vous !

Arrêtez-vous, pour poser vos valises dans les Cabanes spa : Les hauts de Monségu. Un endroit plus que cocooning, où une seule pensée nous vient en tête : se détendre autour d’un bon bain chaud avec vue sur la forêt.

Une fois valises posées, commencez par vous rendre dans ce restaurant emblématique du Couserans, représentant notre cuisine du terroirL’Auberge d’Antan se situe dans le village de Saint-Girons et propose un panel de produits locaux, cuisinées avec passion. Une chose est sûre, vous ne sortirez pas de là le ventre vide. Entre cochon de lait farci cuit à la broche, Mia flambé et foie gras mi-cuit…un vrai régal gustatif mais aussi un magnifique spectacle culinaire.

Après une bonne nuit de sommeil, partez explorer la flore sauvage du Couserans, accompagnée d’Agnès, alias Flore des cimes, pour un voyage floral. Une sortie aux allures bucoliques, entremêlant cueillette, dégustation et préparation culinaire à déguster en pleine nature. Et pourquoi pas, noter la recette pour montrer vos talents de cuisiniers à vos convives !

Continuez votre journée, au côté de Doriane, pour partir à la rencontre du roi de la forêt. Une sortie privatisée dont vous n’êtes pas prêt d’oublier. Une expérience unique, en pleine nature, à partager ensemble, pour écouter le brame du cerf. Ouvrez grand vos oreilles, pour profiter de cet instant unique afin de garder en souvenir ce moment magique.