Cueillette, cuisine et contes sauvages

Entre amis ou en famille, découvrez les plantes printanières des montagnes Pyrénées. Au programme, récolte, préparation du repas sauvage à partager et promenades inédites à la rencontre du monde végétal et des histoires fantastiques. Hébergement dans un gîte de caractère.

Dans le massatois, au cœur d’un ferme agroécologique de montagne respectueuse de l’environnement, découvrez la cueillette sauvage et la transformation des plantes de printemps.
Suivez les sentiers à la découverte de la flore sauvage comestible. Reconnaître, identifier et utiliser ces plantes sauvages pour les consommer crues et apprendre à les cuisiner afin de partager un repas convivial unique.

Le lendemain, approchez le monde végétal de manière inédite lors d’une promenade accompagnée et contée à la découverte de l’intimité des plantes et de leurs histoires fantastiques …

Hébergement dans un gîte de caractère, ancien presbytère du XIXe s., dans une vallée préservée du Couserans, réputée pour sa convivialité et ses superbes paysages.

Réservez vite votre séjour !

2 jours et 1 nuit + repas, 4 personnes, toutes activités comprises à partir de 105 € / personne.
Contactez-nous pour créer votre week-end sur mesure !