On trinque, on découvre le blanc (grand cru de la montagne!), et on profite entre amis, dans les Pyrénées Ariègeoises.

Crédit : Gilbert Soulou

Besoin de prendre un grand bol d’air frais ?

Faites vos valises et venez nous rejoindre dans le Couserans, pour recharger les batteries et profiter de quelques jours entre amis.

Et… qu’est-ce qu’on fait, au juste ? Voici la réponse !

1 – Posez vos valises au pied des montagnes.

Chargez la voiture, direction le gîte de Liers, à côté du village de Massat.

Un hébergement hyper chaleureux vous attend, avec de la place pour tout le monde, et le must en hiver : un coin cheminée pour trinquer devant le feu après les sorties au grand air !

En plein cœur de nos montagnes, c’est l’endroit idéal pour passer un moment entre amis, et central pour partir explorer les pépites du Couserans l’hiver.

N’oubliez pas de jeter un œil par la fenêtre pour admirer ce qui vous entoure 😉

2 – Laissez-vous glisser… loin des foules !

Partez explorer les déserts blanc du Couserans ! Une glisse s’impose, surtout pour partir découvrir des points de vues, que vous ne pourrez voir nulle part ailleurs.

Laissez une trace, en chaussant les skis de randonnée pour partir gravir les chemins enneigés et profiter de l’air pur de votre ascension.

Vous n’avez jamais fait de ski de randonnée ?

Pas d’inquiétude, nos accompagnateurs en montagne seront là pour vous donner toutes les bonnes astuces pour profiter de cette sortie en pleine nature.

Le ski de randonnée est une approche douce de la montagne, respectueuse de l’environnement, où le plaisir de la descente récompense l’effort de la montée. 

3 – Activez le mode Souterrain.

C’est parfois là où il n’y a pas de réseaux qu’on se reconnecte le mieux.

Partez avec vos amis explorer le monde souterrain du Couserans, pour découvrir des trésors de la nature cachés sous terre : des souvenirs collectifs que vous raconterez pour des années !

 La spéléologie est une activité d’exploration, où la découverte de paysages insolites vous réserve d’agréables surprises.

Contemplez, admirer et profitez de ce moment de partage et d’exploration couserannaise.

4 – Evadez-vous pour une randonnée 100% nature

Il n’y a pas meilleur moment, que de sortir et sentir le craquement de la neige sous ses pieds. Evadez-vous dans les décors naturels que vous offrent le Couserans et ses montagnes escarpées. Des points de vues incontournables où une seule réaction est possible: l‘émerveillement !

Et pour partir à la découverte de ces paysages d’une beauté pure, voici quelques idées de randonnées raquettes, à arpenter. Elles vous feront voyager le temps d’un instant, pour un moment inoubliable, tous ensemble.

Vous avez carte blanche !

Et si vous n’avez pas l’habitude, n’hésitez pas à faire appel à nos accompagnateurs en montagne, pour être sûrs d’être en toute sécurité lors de vos sorties enneigées

Option détente

Pour celles et ceux qui ont besoin de décompresser un coup, sachez qu’à deux pas de votre gîte, l’espace bien-être Mass’à toi, vous propose une parenthèse de pure détente.

Vous profiterez d’un bon massage avec vue sur les montagnes!

Au choix :

Un ensemble de prestations proposées par Souhanne, qui saura vous détendre, pour le restant de votre séjour.

Alors, vous embarquez vos amis pour un voyage couserannais ?

Crédit : m_orga_ne

Réservez vite votre séjour entre amis!

Notre équipe est là pour vous conseiller. Pour vous faciliter la tâche et vous faire gagner du temps, voici un exemple de séjour entre amis tout réfléchi, prêt à réserver !

Un rendez-vous enneigé : 1 semaine entre amis à partir de 324 € par personne !
Ce prix comprend :
– 1 semaine de location dans le gîte de Liers (ménage compris),
– 2 jours initiation ski de rando,
– 1 jour de randonnée en raquettes,
– 1/2 journée de découverte de la spéléologie.

Contactez-nous au plus vite, pour votre séjour sur mesure.