Jolie balade dans la vallée de bethmale et ses hameaux

A Castillon, suivez la D4 jusqu'à Bordes-sur-Lez, tournez à gauche D17. A la sortie d'Arrien-en-Bethmale, prenez à gauche en direction de Villargein.

Départ village de Villargein 0 h 785 m
Remontez la ruelle et prenez à droite le large chemin qui grimpe tout droit qui, au bout de quelques mètres, se transforme en chemin creux. Bifurquez à droite un peu plus loin. A l'abreuvoir, vous rejoignez
une piste 0h 40 1060 m Partez à droite en restant à niveau, franchissez le passage canadien. Quelques minutes plus tard, vous découvrez
l'Arbre Rond 1 h 1100 m Revenez sur vos pas et descendez à gauche 50 m plus loin en direction d'Aret. Poursuivez à droite puis tout droit, vous plongez pleine pente. La descente est raide.
Village d'Aret 1 h 25 740 m Aux premières maisons, prenez à gauche 2 fois, puis à droite pour sortir du village par une piste qui ramène en contrebas de Villargein. En 2 lacets, vous retrouvez le
Point de départ 1 h 55 785 m

Itinéraire

• Distance : 4.5 km
  • Nature du terrain : Revêtement dur (goudron, ciment, plancher)